Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2

Guilde à caractère familiale et un peu folle :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles

Aller en bas 
+7
Myrtle
bobleponges
Amarock
miniimoi
salim
Kwibert
Sendel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sendel
Petite fée courageuse
Sendel


Nombre de messages : 137
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:43

voila dans les 15 jours qui viennent ce serait bien que nous fassions ces deux QH qui se trouvent a lavetempete, pour cela tous les lvl 40/70 qui veulent les faire doivent s inscrire sur le forum et donner leur disponibilités

ces memes personnes doivent avoir validé le TP de lavetempete le TP de solusek et avoir fait la quete les mots de magie pure pour parler le drusaic et il faut aussi parler le géant

pour les mots de magie pure
Pour le drusaïque, examiner une pile de livres soit à l'académie de Port Franc Nord (+10.92, -7, -128.22) ou bien à la Tour des Mages de Qeynos Sud, téléporteur jaune (+707, +82, +127) et choisir la quête : des mots de magie pure. Visiter quatre autels drusaïques, qui sont associés deux à deux. Lorsque l'un n'est pas visible dans une zône, il apparaît dans la zône associée.

- soit aux Steppes du Tonnerres, presque sur la plage après la zône des géants, près d'une mine (+971, +1187), soit dans la Forêt de Nektulos (-1605, +48, -1347)
- soit sur l'île dans le coin nord est des Terres Enchantées, zone des Sangnocturnes (-989, -4, -609), soit à Zek, derrière la Citadelle du Poingtueur (+14, -39, -866)
- soit au fond de la mer à Everfrost, zône des aquaglaciaires (+500, -107, -1600), soit à Lavastorm (+85, -32, +136)
- soit à Valerive, zône des Sangnocturnes (-815, ,-288), soit à Feerrott, dans une sorte de caverne juste après le passage de la rivière menant vers Casic-Thule (-1094.41, -0.15, +913.09).


voila inscrivez vous et surtout dites nous ou vous en etes de tous ces points la
de plus les inscriptions seront validée et je demande aux personnes inscrites d etre présentes a l heure le jour ou ca aura été décidé

bisou
sendel

si vous avez besoin d aide pour valider une de ces choses n hésitez pas a demander de l aide aux lvl 60+
Revenir en haut Aller en bas
Kwibert
Gardien des nains
Kwibert


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:05

salut , moi jsuis bien partan!!!

Jsuis dispo 16 17 18 fev environ vers 11h am pour vous
ensuite 24 25 Fev encore de 11h am le matin.

voila peu etre que dautre date von ce rajouter dici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendel
Petite fée courageuse
Sendel


Nombre de messages : 137
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:15

est ce que tu seras dispo toute la journée ensuite ou bien que une heure ou deux?
et ou en est tu de ces quetes et TP et language a valider?
bisous
sendel queen

et les autres vous etes morts??????
Revenir en haut Aller en bas
salim
Nain compris
salim


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : au fond des bois
Date d'inscription : 31/01/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:03

fo q je regarde mon planning te dirai ca
Revenir en haut Aller en bas
miniimoi
Gardien des Trolls
miniimoi


Nombre de messages : 67
Localisation : Paris, Lille, souvent sur la lune
Date d'inscription : 12/02/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:59

suis up,

suis dispo tous les jours de semaine de 18H à tard et le week n'importe quand, sauf le 17 aprés midi et soir et ptet le 18 selon la degrés d'alcoolémie à résorber.
Tant qu'on decide d'une date 1 ou 2 jours a l'avance je peux venir.
au pire je pose congé si c dans la semaine :p

J'ai les tp lava et soluc.
j'ai les langues (le géants suis pu sur, c bien les idole? si c ca oui)

minii


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendel
Petite fée courageuse
Sendel


Nombre de messages : 137
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:12

oki on attend une réponse de tout le monde et on voit pour la date
Revenir en haut Aller en bas
Amarock
Gardien des Halfelins
Amarock


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:57

What a Face Up mais faut que j avance avec Amarock ya rien ce fainiant hihi Sleep

Au pire je participe a la sortie Laughing

Par contre moi c est que le soir en semaine et pas trop tard a cause du taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwibert
Gardien des nains
Kwibert


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:00

ouias moi pas de prob jsuis dispo toute la journée et la soiré donc pour vous tout lapres midi , soirée et la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
salim
Nain compris
salim


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : au fond des bois
Date d'inscription : 31/01/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:53

je serai dispo q en journee donnez les date q je puisse voir par rappor a mon planning si je peu venir
Revenir en haut Aller en bas
bobleponges
Sac d'os spongieux
bobleponges


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : dans l évier
Date d'inscription : 03/02/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:44

MINIMOI??

tu as fais LA QUETE les mots de magie pur ??

scratch
Revenir en haut Aller en bas
bobleponges
Sac d'os spongieux
bobleponges


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : dans l évier
Date d'inscription : 03/02/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:45

car si tu as pas fais cette quete emmene avec toi myrtille et amarock et fais la
pour les mots de magie pure
Pour le drusaïque, examiner une pile de livres soit à l'académie de Port Franc Nord (+10.92, -7, -128.22) ou bien à la Tour des Mages de Qeynos Sud, téléporteur jaune (+707, +82, +127) et choisir la quête : des mots de magie pure. Visiter quatre autels drusaïques, qui sont associés deux à deux. Lorsque l'un n'est pas visible dans une zône, il apparaît dans la zône associée.

- soit aux Steppes du Tonnerres, presque sur la plage après la zône des géants, près d'une mine (+971, +1187), soit dans la Forêt de Nektulos (-1605, +48, -1347)
- soit sur l'île dans le coin nord est des Terres Enchantées, zone des Sangnocturnes (-989, -4, -609), soit à Zek, derrière la Citadelle du Poingtueur (+14, -39, -866)
- soit au fond de la mer à Everfrost, zône des aquaglaciaires (+500, -107, -1600), soit à Lavastorm (+85, -32, +136)
- soit à Valerive, zône des Sangnocturnes (-815, ,-288), soit à Feerrott, dans une sorte de caverne juste après le passage de la rivière menant vers Casic-Thule (-1094.41, -0.15, +913.09).

rendeer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle
Gardien des nains
Myrtle


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:51

Coucou vous!

Suis Up vu que je viens de ding lvl 40 hier soir.. par contre c'est clair que je n'ai pas les TP avec Myr. et qu'il faut que je regarde si j'ai les langues etc. pck je confonds avec mon ancien perso là...
Donc je vois ça et je vous tiens au courant Smile

Veux bien un peu d'aide, car je suis un boulet pour les quêtes... hihi.

Au fait Minii on s'est fait du soucis pour toi vu comment tu as déco, je vais t'apprendre à me faire des frayeurs comme ça toi Wink

A plus,

Myr.

PS: pour les HQ de l'etrange pierre et de la bouce d'oreille de haden j'en suis a l'étape Varsoon et Nektro (mais faut que je fasse l'accès de nektro et comme dirait qq'un ça me tasse :p).
Revenir en haut Aller en bas
bobleponges
Sac d'os spongieux
bobleponges


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : dans l évier
Date d'inscription : 03/02/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:57

myrtille plus besoin d acces au chateau de nek
gros beurk
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
miniimoi
Gardien des Trolls
miniimoi


Nombre de messages : 67
Localisation : Paris, Lille, souvent sur la lune
Date d'inscription : 12/02/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:38

j'en ai 2 sur 4 pour les mots de magies pur (de tête)

J'emmene ce soir si vous voulez qui vous voulez.

Myrtle : désolé je crois que je suis tombé dans les pommes samedi lol. un conseil eviter les poto qui viennent boire un ricard chez vous quand vous avez pas dormi depuis 30H lol. Suis désolé, me ferai pardonnner la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
bobleponges
Sac d'os spongieux
bobleponges


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : dans l évier
Date d'inscription : 03/02/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:49

bon vous en etes ou myrtille mini ama exar sendel
de la langue des geants (pas la lore)
et de la quete "mots de magie pur" mentionnée plus haut
qu on fasse le point pour commencer les 2 QH DE LAVASTORM

si il faut un gros level acompagnera ensuite pour les descentes a SOLUSEK
soit SALIM soit MOI

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
miniimoi
Gardien des Trolls
miniimoi


Nombre de messages : 67
Localisation : Paris, Lille, souvent sur la lune
Date d'inscription : 12/02/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:28

me reste 1 site pour mot de magie
lanque, si c'est bien les idoles, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Amarock
Gardien des Halfelins
Amarock


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:53

2 a trouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
exarkhun
Gardien des nains
exarkhun


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:21

oubliez pas fo un skill extraction mini de 190 sinon vous etes cuit pour la QH legende de lava fo havrest.
Revenir en haut Aller en bas
bobleponges
Sac d'os spongieux
bobleponges


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : dans l évier
Date d'inscription : 03/02/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:37

ben pour ceux qui ont pas le skill pour harvest gogogogogogogogogogogogogo
bougez votre gras
rendeer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoi
Gardien des Trolls
miniimoi


Nombre de messages : 67
Localisation : Paris, Lille, souvent sur la lune
Date d'inscription : 12/02/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:07

j'ai la skill, pas de prob de se coter pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarock
Gardien des Halfelins
Amarock


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:16

Plus qu un Smile
Revenir en haut Aller en bas
exarkhun
Gardien des nains
exarkhun


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:32

mdr heu g un trou on les a pas fini encore les QH? me semblai qu'on avai fait une sortie mais on a du s'arreté en court je crois;ct pour les sauver les semelles ^^. si ce week end ca vous tente Smile je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Sendel
Petite fée courageuse
Sendel


Nombre de messages : 137
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:02

la famille tout le week end de mon coté donc extinction des pc hihi
bisou
sendel queen
Revenir en haut Aller en bas
Seeke
Gardien des nains
Seeke


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : RoYaN !
Date d'inscription : 15/03/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Question ?   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:12

just a question : comment faisons nous pour lire le drusaïque ? car Duffi et moi meme sommes bloqués a la quete d heritage de Lava, car nous ne savons pas lire le texte rendu apres avoir examiné le drapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr
Doisca
Gardien des nains



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2007

la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:16

Pour le drusaïque, examiner une pile de livres soit à l'académie de Port Franc Nord (+10.92, -7, -128.22) ou bien à la Tour des Mages de Qeynos Sud, téléporteur jaune (+707, +82, +127) et choisir la quête : des mots de magie pure. Visiter quatre autels drusaïques, qui sont associés deux à deux. Lorsque l'un n'est pas visible dans une zône, il apparaît dans la zône associée.

- soit aux Steppes du Tonnerres, presque sur la plage après la zône des géants, près d'une mine (+971, +1187), soit dans la Forêt de Nektulos (-1605, +48, -1347)
- soit sur l'île dans le coin nord est des Terres Enchantées, zone des Sangnocturnes (-989, -4, -609), soit à Zek, derrière la Citadelle du Poingtueur (+14, -39, -866)
- soit au fond de la mer à Everfrost, zône des aquaglaciaires (+500, -107, -1600), soit à Lavastorm (+85, -32, +136)
- soit à Valerive, zône des Sangnocturnes (-815, ,-288), soit à Feerrott, dans une sorte de caverne juste après le passage de la rivière menant vers Casic-Thule (-1094.41, -0.15, +913.09).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Empty
MessageSujet: Re: la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles   la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2 :: Sorties de folie :: Quêtes d'héritage-
Sauter vers: