Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2

Guilde à caractère familiale et un peu folle :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariage

Aller en bas 
+2
Lidael
Ayanes
6 participants
AuteurMessage
Ayanes
Gardien des nains
Ayanes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:41

Coucou, hier monster ma demander ma main Smile et j'ai dit ui!
il ma offert une jolie bague et apres j'ai fais pareil Smile

Mariage Eq2_0014

Mariage Eq2_0015

pi apres on a fais encore l'amour Razz

Mariage Eq2_0016

XD! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Crevette des bois
Lidael


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:00

ooh toutes mes félicitations
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
monster
Gardien en formation
monster


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : avoriaz
Date d'inscription : 28/05/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:04

lu tous le monde et oui on va se marrier avec ayanes ma tendre.on est tres heureux d inviter toutes la guild a notre mariage,venaient nombreux .

ayanes tu sera la plus jolie des marrier g hate que la nuit de noce arrive Wink lol.
Revenir en haut Aller en bas
Seeke
Gardien des nains
Seeke


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : RoYaN !
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:41

Bon Monster et Ayanes, il est temps d etre un peu serieux Neutral - vous ne pouvez vous marrier ensemble ! Pourquoi ? Car Ayanes est deja ma Blonde Razz ! DONC PAS TOUCHE ! Mais je vais etre gentil avec toi Mons, je te laisse Mylana et son somptueux corps , pour peu d argent en plus, durant une longue nuité Exclamation . Marché conclus Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr
monster
Gardien en formation
monster


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : avoriaz
Date d'inscription : 28/05/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:56

Oh seek je sui desoler que tu l aille apri comme sa,mais bon fodra bien que tu t y fasse ayanes est avec moi.tu voi elle prefere un gentil garcon fidele qui lui fait l amour 10fois par jours q 'un comment te dira sa san te fvexer ,heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,a voila tu est un fif mdr.et mon povre seekouner sa fai deja longtemp que g toucher le delicieux corp de déesse d ayanes hihi ,t inkiete si on a besoin d une nounous pour les enfant on t apelera pour te fere plaisir et les enfant t apelerron tata seeke mdr.et pour mylana elle ne m interesse pas ,mais je l adore c une adorable fille mai sui fidele a ayanes .

a plus tard in game , la doit y aller ma petite tigresse d ayanes m apel pour qu on prenne une douche tres longue douche ensemble hihi ;b
Revenir en haut Aller en bas
Seeke
Gardien des nains
Seeke


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : RoYaN !
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:38

Pfff vous etes ignares ! Seuleument n oublis pas une chose : elle ne peut que me preferer a toi ! Pourquoi ? tout simplement car je suis beau et fortuné , il suffit juste de me voir me balader dans 407 Coupé Cabriolet pres des ports de Qeynos ! Tout le monde veut de moi ! c est absolu ! Donc reviens sur terre Monster lol si elle t invite dans sa douche chaque soir c est juste car elle souhaite du plaisir et s amuser héhé...je ne veux pas qu elle te manipule , et qu elle te fasse du mal, alors reviens mon fils...........................................................................Et passes moi le relai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr
monster
Gardien en formation
monster


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : avoriaz
Date d'inscription : 28/05/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:26

a povre seek ,je te plain tu te croi beaux alors que tu ressemble a jaba ds la guerre des étoiles meme la chirurgi reconstructive ou plastique ne pourer effacer les sequelles de ton accident. l orsque ton landeau a prix feu et que tezs parent prix de panique l on étein a coup de pelle alor que tu etait dedans mon ami.Oui tu roule en 407 coupe cabriolet mais elle est tailler ds du bois rejet par l ocean on y trouve encore acrocher dessu des moule et des émigret clandestin lorsque tu roule avec les gens quand il te voye c pas quil t aime c qu ils on pitier du povrejaba roulen o volant d une voiture miteuse .lache l affaire mon ami tu n oras jamais ayanes laisse tomber ton reve illusoire ,elle m aime et nous allon nous marrier elle n en a que fere des jaba comme toi elle na d yeux que pour moi .

et si on passe tant detemp a avoir des raport sexuelle ossi nombreux éé yessss ce qui me plai car elle a des fesse de déesse et des seins je t en parle pas .c parceque on adore sa lol.

ne pleure pas tu poura te reconforter ds les bras de monsieux esclave il a quiter garison hier . bonne chance mon ami orevoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanes
Gardien des nains
Ayanes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

Mariage Empty
MessageSujet: lol   Mariage Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:15

xd ui seeke ses fini toi et moi faut que tu te fasse une raison t'avais qu'a rester fidele xd et ui j'ai yeux que pour monster minant il est beau !! et je m'envoie en l'air tout le jour avec et nous allon nous marier Smile
Revenir en haut Aller en bas
exarkhun
Gardien des nains
exarkhun


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:51

Mouais..... Mais c les feu de l'amour ici xD !!!! ptdr rendeer
ralala vive les rat moi je dit :p king
surtout les robuste tout rouge :p



(erbert : mange du chat tout le midi cat )
Revenir en haut Aller en bas
Seeke
Gardien des nains
Seeke


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : RoYaN !
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:04

Vous le prenez comme cela hein ? Je vais me rabattre alors vers Mylana avec son 95 C , elle saura prendre soin de moi avec son attirail ! une vraie forteresse militaire ! Faire l amour avec Mylana , c est aussi Fantastique que de perdre sa virginité a chaque escapade ! c est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr
Sendel
Petite fée courageuse
Sendel


Nombre de messages : 137
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:47

hum ca dérape pas un tit peu la ????
BISES

SENDEL Wink
Revenir en haut Aller en bas
exarkhun
Gardien des nains
exarkhun


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:49

mouais c rigolo mais attention a pas faire une guilde de pervers sexuel lol y a d'autre theme sympa que vos histoire de couple :p et puis monster et ayanes on fait pas l'amour à prise tempete ..... respect pour les mort mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage princier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2 :: Sorties de folie :: Evénements Norrathiens-
Sauter vers: