Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2

Guilde à caractère familiale et un peu folle :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La guilde est a son apogée !

Aller en bas 
+4
Sendel
bobleponges
Amarock
Seeke
8 participants
AuteurMessage
Seeke
Gardien des nains
Seeke


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : RoYaN !
Date d'inscription : 15/03/2007

La guilde est a son apogée ! Empty
MessageSujet: La guilde est a son apogée !   La guilde est a son apogée ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:07

Nan, certes vous avez du quitter la guilde pour un autre software, mais la guilde reprend du souffle ! Notamment avec ces nombreux recrutements effectuées par Doisca, Ayanes, Mylana, et moi même Very Happy Bref n'hesitez pas a revenir nous voir ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr
Amarock
Gardien des Halfelins
Amarock


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2007

La guilde est a son apogée ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde est a son apogée !   La guilde est a son apogée ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:05

Me dis quelques choses cette photo ,c etait ou deja clown
Revenir en haut Aller en bas
bobleponges
Sac d'os spongieux
bobleponges


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : dans l évier
Date d'inscription : 03/02/2007

La guilde est a son apogée ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde est a son apogée !   La guilde est a son apogée ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:27

euh a la poste non?????
rendeer santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seeke
Gardien des nains
Seeke


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : RoYaN !
Date d'inscription : 15/03/2007

La guilde est a son apogée ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde est a son apogée !   La guilde est a son apogée ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:37

Cette photo represente mon leader politique du moment lol Olivier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr
Sendel
Petite fée courageuse
Sendel


Nombre de messages : 137
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

La guilde est a son apogée ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde est a son apogée !   La guilde est a son apogée ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:18

voila je fait un tit passage par ici (comme tous les jours ceci dit hihi) pour vous dire que je me suit connectée ce soir surement pour la derniere fois car mon abonnement fini ce soir et les guildies m'ont demandé de passer seeke en lead car c est lui qui fait vivre la guilde et que doisca aussi gentil quil soit n est pas souvent connecté
ma réponse fut la suivante : je n ai que le nom de lead de joli car je ne prend plus de décision et il faut faire cette demande a doisca
pour ma part je n y voit aucun inconvénient car j ai toute confiance en seeke et je pense quil ferait un excellent lead
donc doisca si tu ne peux etre la souvent il serait peut etre judicieux de mettre seeke en deuxieme lead
voila mon avis

autre chose mes tit guildies je sait que vous voulez faire vivre cette guilde mais quand vous nommez quelqu un en officier ne faite pas ca trop vite svp car une personne ce soir a eu vraiment de la chance que je ne soit plus vraiment lead sinon il aurait etait déguilder sur le champ car la politesse na jamais ecorché personne ni meme le respect d ailleurs
si cette personne passe sur le forum ce dont je doute elle se reconnaitra

tout ca pour dire quil faut que vous fassiez bien attention a vos choix qui sont tres important pour l avenir des gardiens

je vous souhaite pleins de bonnes choses en espérant vous revoir trés vite
bises
sendel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seeke
Gardien des nains
Seeke


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : RoYaN !
Date d'inscription : 15/03/2007

La guilde est a son apogée ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde est a son apogée !   La guilde est a son apogée ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:48

Voila, Sendel , et Doisca bien entendu, je vous suis reconnaissant pour le poste que vous m avez accordé aupres des gardiens - Concernant cette impolitesse, je pense que cela fut exceptionnel, etant donné que ce joueur a toujours été correct avec l'entourage et moi meme. De plus il est souvent connecté - si cette impolitesse se reproduit par contre, la decision sera votre... Neutral Bises a vous ! et au plus tot possible Sendel, notre Chef ! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr
Doisca
Gardien des nains



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2007

La guilde est a son apogée ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde est a son apogée !   La guilde est a son apogée ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:51

Merci Send de l'info ...
Seeke, je T'ai donné mon opinion hier, je serais intraitable.

Comme je l'ai dis, après de nombreuses minutes de discussions avec des GL d'autres guildes, je vais passer un moment en tête à tête avec ce personnage, mais ... seul l'acceptation de toutes mes conditions me fera changer d'avis.

Si une seule n'est pas acceptée ou suivie, je me ferais personnellement un plaisir de le virer ... Ce sera la première fois que je le ferais sans amertume.

L'impolitesse soulignée par Send n'est vraiment que la partie ... visible d'un immense iceberg. Un dérapage peut arriver a tout le monde ... les mefaits voulus et assumes, non ...
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Crevette des bois
Lidael


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2007

La guilde est a son apogée ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde est a son apogée !   La guilde est a son apogée ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:46

Je suis contente que la guilde reprenne de l'ampleur !
bon courage à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seeke
Gardien des nains
Seeke


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : RoYaN !
Date d'inscription : 15/03/2007

La guilde est a son apogée ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde est a son apogée !   La guilde est a son apogée ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:12

Yes ! Malgré ce petit Aléas de ce personnage, nous recrutons et recrutons ! puis le fun est au rendez vous je constate avec des personnages comme Mylana, Tikjah, Monster, et surtout Ayanes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr
Ayanes
Gardien des nains
Ayanes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

La guilde est a son apogée ! Empty
MessageSujet: hihi   La guilde est a son apogée ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:48

hi hi mici seeke sa fais plaisir d'être aprecie
Revenir en haut Aller en bas
monster
Gardien en formation
monster


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : avoriaz
Date d'inscription : 28/05/2007

La guilde est a son apogée ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde est a son apogée !   La guilde est a son apogée ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:14

merci seek on s eclate bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Seeke
Gardien des nains
Seeke


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : RoYaN !
Date d'inscription : 15/03/2007

La guilde est a son apogée ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde est a son apogée !   La guilde est a son apogée ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:11

héhé je sais aussi que vous n aurez pas de soucis pour mettre l'ambiance ! Surtout si vous parlez de vos soucis de couple ! n est ce pas Ayanes ? LoL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr
Contenu sponsorisé





La guilde est a son apogée ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde est a son apogée !   La guilde est a son apogée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde est a son apogée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2 :: Rencontre avec les gardiens :: Bla bla des Gardiens-
Sauter vers: