Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2

Guilde à caractère familiale et un peu folle :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Tikjah

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut
Gardien en formation



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation Tikjah Empty
MessageSujet: Présentation Tikjah   Présentation Tikjah Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:39

Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle Benjamin j'ai 22 ans et j'habite en Suisse. Apres avoir joué sur de nombreux mmo j'ai trouvé Eq2 (mieux vaut tard que jamais :O) Je m'y plait bien mais je m'ennuie un peu étant souvent seul. C'est la raison pour laquelle je me permets de vous présenter ma candidature.

J'aimerai bien rejoindre une guilde, pour ne plus jouer seul (meme juste un peu moins) et contribuer a la faire vivre et grandir dans de bonnes conditions Smile

Sinon mon perso est un Invocateur lvl 14 du nom de Tikjah. J'ai l'intention de le faire devenir ravitailleur plus tard. Voila si jamais vous pouvez me contacter ig. Les examens comencant dans quelques semaines je ne joues pas comme un fou mais j'y suis quelques heures par jours et pas mal le week end.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Gardien en formation



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation Tikjah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tikjah   Présentation Tikjah Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:40

Bon bah me voila chez vous ! Un grand merci pour m'avoir acceuilli Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tikjah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2 :: Rencontre avec les gardiens :: Bla bla des Gardiens-
Sauter vers: