Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2

Guilde à caractère familiale et un peu folle :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ukronia
Gardien des nains
Ukronia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Empty
MessageSujet: Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^   Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:45

Coucou Smile Je vous propose cette sortie au cas ou vous seriez interessées...

Voilà, pour reprendre les bonnes idées, sans prise de tête je voulais vous proposer d'attaquer un Crabe qui se situe à Fallen Dynastie (oui désolée il faut l'add on :/), niveau min 65, conseillé 69-70...

Au niveau de ces caractéristiques il draine le pouvoir et a des attaque de froid (6000 de resistance conseillé, à vos potions et vos bijoux anti froid ^^). Vu la place il n'est pas possible d'eviter les AE, donc ne vous dites pas, c'est pas grave le tank va tout chopper.
Il a des adds qui viennent se rajouter a la fête de temps en temps...

Je propose la date du 7/05 à parti de 21H30 pour se lancer... Préparez vous à mourir vu qu'on connait pas du tout ^^

Voici déjà les inscrits (manque un buffeur, un autre paladin/sk ou un soigneur, un dps dans l'idéal mais vu qu'on à déjà une bonne équipe la on est ouvert à toutes classes)

Groupe MT
Fixxxer Bersek
Locutusss Paladin
Lidael Mystique
Ukronia Surveillante
Globul Invocateur
Doisca Illusionniste

Groupe DPS
Floonaj Bersek
Aceale Furie
Vifarc Rodeur
Eoghan Invocateur
-
-


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doisca
Gardien des nains



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2007

Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^   Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:51

Coucou Ukronia ....

Merci de passer par chez nous : )

Un petit illu 70 si ca t'interresse serait partant : )
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Gardien des nains
Ukronia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^   Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:57

Va pour le maitre de l'illusion alors Very Happy
T'es inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Crevette des bois
Lidael


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2007

Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^   Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:21

ouaiiiis!
*sautille*
doisca vient avec nous lalalere
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Crevette des bois
Lidael


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2007

Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^   Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:32

recommandations pour le raid :

Alors, bijoux anti froid indispensables, bref si vous n'avez pas de résist froid vous allez mourir :p.
Le mt va aggro le crabe et le placer contre les poutres a l'extrémité de la caverne, un second tank devra récupérer les add et les descendre le plus vite posssible pour pouvoir ensuite se concentrer sur le crabe.

Les add sont heroics, ca devrait aller vite.

Ensuite le but du jeu est de descendre le crabe a 10%, si vous faites trop de dps il va refaire pop des adds, donc tout le monde y va mollo, même si il descend lentement il finira par mourir.

Le crabe a une ae froid qui draine bcp de mana et fait peu de dégats si vous etes loin, et draine un peu de mana et fait beaucoup de dégats si vous etes prets de lui.
Il faut que tout le monde (soigneurs et mago compris) se placent a coté du crabe, avec suffisament de résistance au froid les dégats se soignent tranquillement, la mana non.

Dites vous bien que le plus important ici c'est d'avoir les résist froid et de ne pas dps trop fort pour éviter les pops d'add.
Même si les bijoux de resist froid reduisent vos stats, c'est pas grave car le plus important est de rester en vie.

Une fois a 10% des adds vont pop et le crabe va devenir berserk, a ce moment la vous pouvez vous lachez sur le dps.
Possibilité de mezz les add a 10% afin de descendre le crabe plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Doisca
Gardien des nains



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2007

Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^   Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:07

Heuu il n'y a que moi ou les serveurs sont indisponibles ?

Rassurez moi .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Doisca
Gardien des nains



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2007

Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^   Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:54

Grrr Bon ... cette fois je crois que .... je rebbot le pc, apres 4 coupures diverses et variees dont serveurs indisponibles, ejectés, nom de compte mot de passe incorrect, j'ai la mise à jour qui boucle et impossible de lancer ....

Reboot pc inc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Crevette des bois
Lidael


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2007

Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^   Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:18

c'est general doisca

tout le monde à du mal ce soir à entrer dans le jeu
t'en est ou N?
Revenir en haut Aller en bas
Doisca
Gardien des nains



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2007

Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^   Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:24

Hmm bon, j'en suis ... meme aujourd'hui à la mise à jour qui se relance indefiniment ... quelle mise à jour ? mystere, le service technique ? inexistant ...

Bref, je crois que je vais tout reinstall et que cela ira encore plus vite ...

GRR !! Je el voulais ce crustacé !!

A très vite ... j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Gardien des nains
Ukronia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^   Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:01

Essaye de passer par l'exe... Sinon le crabe a bien mangé, un joli lag au moment de l'attaque a vite plié l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seeke
Gardien des nains
Seeke


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : RoYaN !
Date d'inscription : 15/03/2007

Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^   Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:14

Hum pour du level 70 je ne crains que je serai trop......trop fatigué ! lol!

Tuons ces NAMEDS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr
Contenu sponsorisé





Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^   Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au menu, du Crabe bien epic 70*2 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2 :: Sorties de folie :: Les gardiens sont de sortie-
Sauter vers: