Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2

Guilde à caractère familiale et un peu folle :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a propos de la bouffe et de la boisson

Aller en bas 
+2
miniimoi
Sendel
6 participants
AuteurMessage
Sendel
Petite fée courageuse
Sendel


Nombre de messages : 137
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

a propos de la bouffe et de la boisson Empty
MessageSujet: a propos de la bouffe et de la boisson   a propos de la bouffe et de la boisson Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:16

voila juste pour expliquer a tout le monde que le craft ravitailleur est un craft qui coute cher si il est fait a grande échelle et que en quelques jours toute la bouffe de la gb1 a disparu
donc puisque ca part trop vite myrtle va crafter pour la guilde (cela ne change pas) mais c la mule de la guilde qui stockera tout ca, donc je vous demande de me demander ce quil vous faut lorsque je suis log ou bien de me le mail sur sendel cela , je pense, évitera tous débordements et liberera la gb1 qui pourra servir a autre chose
n oubliez pas que tous les persos peuvent désactiver la consommation auto de la bouffe et de la boisson ce qui évite une consommation abusive
bises

sendel queen
Revenir en haut Aller en bas
miniimoi
Gardien des Trolls
miniimoi


Nombre de messages : 67
Localisation : Paris, Lille, souvent sur la lune
Date d'inscription : 12/02/2007

a propos de la bouffe et de la boisson Empty
MessageSujet: Re: a propos de la bouffe et de la boisson   a propos de la bouffe et de la boisson Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:47

quelques points à souligner.
-le craft d'un stack de miam ou gloup T7 de 5H coute 15g a produire en moyenne.
-demander seulement des stack de votre tiers, les stack des tiers superieur ne vous donne rien de plus et coute beaucoup plus chere a produire.
-n'hesiter pas a harvester dans votre tiers puis envoyer au provi, ainsi vous participez a l'effort de la guilde, une guilde c'est comme une amitié, on recois mais il faut donner aussi sinon elle se perd.

Wala wala, byou et aplus bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle
Gardien des nains
Myrtle


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

a propos de la bouffe et de la boisson Empty
MessageSujet: Re: a propos de la bouffe et de la boisson   a propos de la bouffe et de la boisson Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:36

Oui c'est abusé je pars un week-end et GB1 vide Shocked
Bon j'éditerai mon post quand j'aurais un truc plus constructif à dire lol
Sleep

EDIT: j'ai fini de vider GB1 pour ce qui était du T7 et j'ai tout envoyé sur Mulette!
La suite dansun prochain épisode.

Myr.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarock
Gardien des Halfelins
Amarock


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2007

a propos de la bouffe et de la boisson Empty
MessageSujet: Re: a propos de la bouffe et de la boisson   a propos de la bouffe et de la boisson Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:21

J' ai comme Principe que l'on prend plus de plaisir a offrir qu'a Recevoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
bobleponges
Sac d'os spongieux
bobleponges


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : dans l évier
Date d'inscription : 03/02/2007

a propos de la bouffe et de la boisson Empty
MessageSujet: Re: a propos de la bouffe et de la boisson   a propos de la bouffe et de la boisson Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:26

vi moi aussi mais quand tous le monde offre quelque chose et pas seulement sa seule presence
c est la société ideale mais qui n existe plus depuis longtemps
aujourd hui quand on a la chance d avoir des personnes en qui on a entierement confiance qui ont une parole et qui donne sans rien attendre en retour et ben je dis que c est plus que de la chance et meme dieu ne sais pas le faire ca
et que aujourd hui les gens qui sont comme ca (moi par exemple ) sont des crétins car ils se font baiser pour etre vulgaire par tous le monde
triste la societe d aujourd hui
la parole la confiance l honeteté la solidarité ca n existe plus a part pour une poignee de gens un peu perdu dans ce monde de fou
dommage
qu es ce qui a plus d importance que ca meme si on est le seul a le penser
lol!
Revenir en haut Aller en bas
salim
Nain compris
salim


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : au fond des bois
Date d'inscription : 31/01/2007

a propos de la bouffe et de la boisson Empty
MessageSujet: Re: a propos de la bouffe et de la boisson   a propos de la bouffe et de la boisson Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:49

perso j ai du me servir une seule foi en gb et c vrai j ai du prendre 5sandwich et 5biere(ba chui un nain) sinon j achete ma bouffe car je pense pa q on a une ravitailleuse (dsl myrt)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de la bouffe et de la boisson Empty
MessageSujet: Re: a propos de la bouffe et de la boisson   a propos de la bouffe et de la boisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la bouffe et de la boisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2 :: Rencontre avec les gardiens :: Bla bla des Gardiens-
Sauter vers: