Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2

Guilde à caractère familiale et un peu folle :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Charpenterie Exarkhun-Thalyna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midona/Fionah
Gardien en formation
Midona/Fionah


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Charpenterie Exarkhun-Thalyna Empty
MessageSujet: Charpenterie Exarkhun-Thalyna   Charpenterie Exarkhun-Thalyna Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:26

Bonjour la guilde Smile

la Like a Star @ heaven Charpenterie Exarkhun-Thalyna Like a Star @ heaven vous informe de son ouverture !!!

En effet comme nous l'avions constaté hier, il se trouve que Exarkhun et moi partageons les mêmes ambitions : Transformer les demeures d'autruis ( surtout les guildous) en une superbe villa afin que vous puissiez jouir d'un intense bonheur lorsque vous rentrez chez vous après un gros raid Wink
Exarkhun et moi avons donc pris la décision de collaborer afin que les heureux élus qui nous ont passé une commande puissent obtenir rapidement leurs meubles Wink Il nous faudra un peu de temps pour monter le craft, mais nous y arriverons !

Nous nous sommes partagés les tâches de la manière suivante:

-Exarkhun s'occupera de la vente au Broker ainsi que la fabrication des meubles ( je veux d'abord monter un perso pour gagner des sousous et surtout avoir un haut lvl pour aider la guilde) et aussi de mettre des screens des meubles sur le fofo comme il l'a deja si bien fait Wink

-Moi ( Thalyna ) je m'occuperais des commandes reçues par la guilde et par les autres joueurs. Pour cela, je vous demande soit de m'envoyer un mail avec ce que vous voulez en détail, soit me Tell si je suis en jeu, ou si je ne suis pas là et que Exarghun est connecté Tellez-lui Wink

Voilà, j'espère que vous serez satisfaits de nos services. Sachez bien sûr que les meubles sont gratuits pour la guilde..sinon ca ne serait pas de l'aide :p

à plus sur le jeu Smile)

Thalyna ( Fionah Wink )
Revenir en haut Aller en bas
exarkhun
Gardien des nains
exarkhun


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2007

Charpenterie Exarkhun-Thalyna Empty
MessageSujet: absence   Charpenterie Exarkhun-Thalyna Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:57

coucou les copains! pour le moment je serai pas tres dispo donc pour les meubles ou le reste ca sera tendu, je serai quelque week end chez mes parents et j'essairai de me connecter mais je promet rien Smile.
si jamais g pas assez occasion de me co je suspendrai mon abonnement le temps de r'avoir l'adsl dans mon appart mais pas de souci I'll be back Wink ptdr cyclops

en attendant bon jeu a tous j'essairai de me connecté au moin au forum pour vous embeter xD
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle
Gardien des nains
Myrtle


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Charpenterie Exarkhun-Thalyna Empty
MessageSujet: Re: Charpenterie Exarkhun-Thalyna   Charpenterie Exarkhun-Thalyna Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:29

Hey Exar.. desolée de pervetir ton post de craft ... mais félicitations pour ton appart'!!! Smile
Te dis à bientôt IG, suis occupée IRL là :p

/cheer!

Myr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
exarkhun
Gardien des nains
exarkhun


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2007

Charpenterie Exarkhun-Thalyna Empty
MessageSujet: Re: Charpenterie Exarkhun-Thalyna   Charpenterie Exarkhun-Thalyna Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:32

lol mici, de diou ca fatigue la hotline xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amarock
Gardien des Halfelins
Amarock


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2007

Charpenterie Exarkhun-Thalyna Empty
MessageSujet: Re: Charpenterie Exarkhun-Thalyna   Charpenterie Exarkhun-Thalyna Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:41

Myrtle a ecrit :

Te dis a bientot IG,suis occupée IRL la:p

Vala le responsable Cupidon Smile

Charpenterie Exarkhun-Thalyna Cupidonoc5
Revenir en haut Aller en bas
Sendel
Petite fée courageuse
Sendel


Nombre de messages : 137
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Charpenterie Exarkhun-Thalyna Empty
MessageSujet: Re: Charpenterie Exarkhun-Thalyna   Charpenterie Exarkhun-Thalyna Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:08

vi c pour ca que je suis obligée de recommencer le recrutement quasi plus personne de log lol
en espérant te voir bientot exar
bises
sendel queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charpenterie Exarkhun-Thalyna Empty
MessageSujet: Re: Charpenterie Exarkhun-Thalyna   Charpenterie Exarkhun-Thalyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charpenterie Exarkhun-Thalyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2 :: Artisanat :: Infos et commandes-
Sauter vers: