Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2

Guilde à caractère familiale et un peu folle :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question peut être idiote .. mais néanmoins importante ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silfou
Floodeur fou



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/02/2007

Question peut être idiote .. mais néanmoins importante ... Empty
MessageSujet: Question peut être idiote .. mais néanmoins importante ...   Question peut être idiote .. mais néanmoins importante ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:16

Comment je fais pour l'inscription de Vanguard sur mon compte qui contient déjà eq2...

En fait, je voudrais faire de mon compte actuel un compte Station, histoire de payer qu'un seul abonnement pour les deux. Faut faire quoi en premier ? Upgrader en compte station ? Ajouter Vanguard d'abord à mon compte ?
Bref, une ame charitable pour aider le Silfou ??

Razz
Revenir en haut Aller en bas
salim
Nain compris
salim


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : au fond des bois
Date d'inscription : 31/01/2007

Question peut être idiote .. mais néanmoins importante ... Empty
MessageSujet: Re: Question peut être idiote .. mais néanmoins importante ...   Question peut être idiote .. mais néanmoins importante ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:09

je sai pa du tt mon silfou dsl Question
Revenir en haut Aller en bas
Kelnoz
Fondateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2007

Question peut être idiote .. mais néanmoins importante ... Empty
MessageSujet: Re: Question peut être idiote .. mais néanmoins importante ...   Question peut être idiote .. mais néanmoins importante ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:43

tu te log sur vanguard avec ton compte actuel (c le meme launcher), il va te demander ta clef de jeu, tu dis oui M"dieur et tu lui donnes, et apres il te demande de payer et il propose tout seul le compte station

voila voila et tu peux meme jouer a eq1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Silfou
Floodeur fou



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/02/2007

Question peut être idiote .. mais néanmoins importante ... Empty
MessageSujet: Re: Question peut être idiote .. mais néanmoins importante ...   Question peut être idiote .. mais néanmoins importante ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:04

Chouette, vais pouvoir aller me resuicider du haut de la cité des elfes dans les narbres ^_^

Ou alors, aller faire la Screaming Mace ... Mais si, la mace dont la quète se fait chez les orcs, zone level 17 :p D'ailleurs, cette zone, je la connais tellement, je pourrais la décrire au cm près, rien que de mémoire, tellement j'y ai passé de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question peut être idiote .. mais néanmoins importante ... Empty
MessageSujet: Re: Question peut être idiote .. mais néanmoins importante ...   Question peut être idiote .. mais néanmoins importante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question peut être idiote .. mais néanmoins importante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais il est passé ou ?
» Epée mal Luné mais puissante
» la légende perdue de lavetempete et sauvez les semelles
» question gardiens des nain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2 :: Rencontre avec les gardiens :: Bla bla des Gardiens-
Sauter vers: