Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2

Guilde à caractère familiale et un peu folle :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sword of the new world Granado espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarock
Gardien des Halfelins
Amarock


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2007

Sword of the new world Granado espada Empty
MessageSujet: Sword of the new world Granado espada   Sword of the new world Granado espada Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:23

On peu grouper par familles de trois dans des donjons magnifiques,jai vu mais pas encore essayer.C est cool ca me fait patienter pour la sortie de Conan et qui sait peut etre accroché.....

Explication du jeu par un joueur Wink



Bonjour a tous et a toute. Aujourd'hui je vais faire quelques chose que je n ai jamais fait. Un guide pour debutant. Vous aurez remarquer que je n ai pas employer le mot "noob" (c sympa non?)
Bon plus serieusement on m a demander de faire un tit guide pour ce magnifique jeu qui est Sword of the new world Granado espada!
Comme vous le savez deja la caracteristique principal de ce jeu et de controler non pas un ni deux mais trois joueurs! Ca fait peur a certaines personne que j'ai rencontrer mais se n ait pas si complquer que ca. Bon au debut du jeu vous en avez qu'un seul mais pas pour tres longtemp...

Tous dabord les quartiers. C'est la ou vous gerez vos persos de votre famille (et oui c est plus un joueur mais une famille). Vous pouvez cree jusqua 15 persos mais seulement en choisir que trois. Si vous voulez touchez un peu a tous (comme mon amis Dragons_Noir) vous pouvez retirez ou rajoutez des persos comme bon vous semble mais essayez de choisir une bonne combinaison des le debut pour ne pas perdre du temps et monter plus vite! Je vous conseil tous de meme d avoir un scout dans votre famille pour pas mourir trop vite Sachez tous de meme qu au cours de vos combat vous aurez la possibilite de manger des fruits droper par les mob pour vous soignez. C'est facil au debut mais ca devient vite tres dur a tenir de cette facon. C est pourquoi je vous recommende le scout mais a vous de voir..il y a toujours la possibilite des potions de vie mais a force ca coute des soux soux!
M enfin revenons a nos quartiers...Si vous avez autant de place pour creer des persos c'est que plus tard vous pourrez cree ce qu on appel des upc (unic player character). J en parlerai plus tard.

Une fois votre famille au complet, vous vous pouvez vous loger en ville. Vous remarquerez qu en dessous vous pouvez egalement choisir entre le channel 1 et 2. Faite bien attention au channel si un jour vous cherchez un collegue et que vous le trouvez pas verifiez bien a ce que vous soyer dans le meme channel! Pour cela appyer sur alt+F2 pour voir votre channel actuel et changer de channel. Je suis pas sur mais il me semble que les wars factions (la guerre entre les royalist et les republicains...vosu verwez ca plus tard) ne se passe que sur le channel 1. Donc vous serez tranquil dans le chan 2.


Alors les commandes de bases:

-Pour se deplacer clic gauche de la souris sur la cible (vous connaissez tous ca entant que fidele joueur de mmorpg )

-Pour attaquer (mais comment faire attaquer 3 perso en meme temps?!). Vous avez pour cela plusieurs methodes:
-Tous dabord un simple clique gauche sur la cible suffit a faire attaquer vos trois persos mais vous verez que sur snw vous n'attaquez pas qu un seul mob a la fois mais plutot des vague de 10 voir plus.
donc le simple clic gauche devien vite ingerable ou alors vous cliquez jusqu a en perdre la boule .

-Vous avez aussi ce qu on appel le mode harvest. En maintenant ctrl + clic gauche vous choisisez un point d arriver et vos persos attaqueront tous les cibles sur leur chemin. C'est un peu comme un assault. Petit point faible de cette methode c est que ca a tendance a eparpiller vos persos et ca vire vite a la cata... Si cela devait vous arrivez appyer sur F4 pour donner l ordre a vos perso de ce regrouper.

-Encore un autre moyen d attaquer c est d'utlise le mode 'bourin' (c est comme ca que je l appel) en appyant sur la touche espace vos persos ce mettrons a attaquer toute les cible aux alentours en restant grouper un minimum grouper. Il y a parfois des exeptions ou un de vos soldat cassera les rangs! (dans ce cas touche F4 pour le calmer)

- il reste encore une dernier facon. C est le mode defence. en appyant sur ctrl+h (si mes souvenirs sont bons) vos persos attequerons seulement les mob qui sont a courte portee. Je l utilise rarement parcque ca a tendance a beuger un peu. Les persos arrete soudenement de riposter alors qu on les attaques. Bref pas tres efficace...

Voila les differentes methodes d attaque qui sont regroupes dans cette barre

J ai oublie de preciser que le 2eme bouton de la barre en parant de la gauche (les tite figures vertes) permet de changer le mode de selection. Soit vous selection toute votre equipe soit un seul joueurs. Ceci permet entre autre de placer chacun de vos persos dans des endroits specifiques. C est pour creer des situations tactiques. oulalalal c est du serieu! Bref ta touche F9 est le raccourci.
Une dernier petite chose, le groupe est diriger par un leader pour changer le leader du groupe il suffit juste d apuyer sur les touche F1 F2 ou F3.


Bien maintenant que vous savez vous deplacez et controler un peu mieu vos persos il faut pouvoir se reperer! Tous dabor vous avec la minicarte en haut a droite de votre interface qui a mon gout ne sert pas a grand chose...
Vous pouvez acceder a la carte de la zone en appyant sur alt+z ainsi vous pourrez voir les sorties ansie que le lvl de la prochaine zone.
Vous avez egalement acces a la carte du monde en appyant sur alt+w essentiel pour savoir quel est le niveau des mobs dans la zone. Voici un tit apercu





C est grand hein?Pour vous deplacez rapidement dans les zones ou dans les villes, vous pouvez utiliser les warpoints ou le service de Leonardo express present dans chaque ville. Voila pour les cartes et deplacement. Pour ne pas paye les warpoint ou revenir plus rapidement en ville, les joueurs reviennent dans leur quartier et se relog dans leur ville de depart. c est ce que tous le monde fait.

Alors comment evolue vos persos?

Alors ce qu il faut savoir avant tous c est que chaque perso utilise ce qu on appel des stances c est en quelque sorte des positions de combat qui regroupe plusieurs skills. Pour en debloque d autre, rdv dans les master room de chaque villes. Il faut avoir un niveau requis evidement et payer un peu de sa poche!
A chaque fois qu un de vos perso gagne un lvl il gagne des point de skill que vous repartisser ensuite. Pour acceder a la fenetre des stances appuyer sur alt+s ca ouvrira la fenetre des stances du leader du groupe. Il n y a que ca a faire pour chaque lvl. Vous ne changerez rien d autre. Les hp et le mp monte tous seul. Pour les stats de vos persos vous ne pourrez les augmentes que quand vous serez un Veteran c est a dire une fois le lvl 100 atteint (ya du boulot).


Comment utiliser les skills?

Je benie ce qui on un clavier qwerty. En effet chaque lettre du clavier correpond a des skill. Il suffit donc d appuer sur la lettre pour enclancher le skill. Sur les clavier qwerty chaque ligne de lettre
1 er ligne qwertyu
2eme asdfgh
...etc
correspond a tous les skills d un de vos persos. C est donc beaucoup plus facil sur un clavier qwerty
dan
Pour les fanas du clic souris vous pouvez tjr cliquez sur les icone de skill present dans la barre en bas de l interface:




Comme vous pouvez voir egalement, les 2 dernier cases de chaque perso sont reserver pour les potions


Certains skill demanderont des consomables. Comme par exemple le skill ressurection qui demande une potion de resurection ou encore de nombreux skill d elementalistes et de wizard qui demande des elemental orb et de magical orb. Regardez bien dans votre les caracteristique de vos skills. Ne faite pas comme moi au debut qui rale apres ca scout parqu elle peu pas ressuciter



Pour faire monter les lvls ils y a donc les quetes qui vous donne des carte d xp. Ce sont des consomable qui vous donne un certain nombre d xp. Faite attention quand vous les utilises, l experience sera donner au joueur selectioner c est a dire le leader du groupe. Vous pouvez egalement gagner ces carte d xp en fesant des mission de chasses. Je m explique, dans chaque zone vous avez ce qu on appel un memorial (marquer sur votre carte). Il vous donne des missions de chasse c est a dire un certain nombre de mobs a tuer. Une fois le genocide terminer, il vous suffi de reparler au memorial et vous aurez vos carte d xp. Ces missions peuvent etre repeter donc je vous conseil d en profiter un maximum car apres le lvl 80 vous n aurez plus de quetes de memorial.
La barre verte represente votre lvl et la barre orange represente le lvl de votre stance. (voir image ci dessus)

NB: Vous ne pouvez evoluez qu une seule stance par perso. La stance utiliser sera celle qui evolura.

Voila pour le leveling.

Tous a l heure j ai parler de upc (unic player character) et bien ce sont des npc que vous pouvez recruter dans votre equip. Pour cela il vous faut gagne leur cartes en accomplissant la quete qu ils vous donneront. Les upc sont parfois tres bon et tres utile car certain possede des stances unique ainsi que des skills unique. Par exemple un fighter qui peu ressuciter (competence de scout) pas mal non?Certain upc possede meme des stance de differente classe ainsi vous pouvez cree une equipe un peu hybrid avec des melanges de stance vous voyez ce que je veu dire... Les upc son egalment un tres bon moyen de se faire de l argent. Si un des upc vous interesse pas vous pouvez les mettres en vente sur le market. (voir la rubrique de dragons_noirs). Vous pouvez vous renseignez sur les upc et leur quetes dans la rubrique "sites utiles".

Je pense avoir fait pas mal le tour, il reste neanmois un tit truc. Comment poser avec votre famille. Et oui si vous voulez montrer votre jolie famille, vous pouvez faire differentes pose en appyant sur ctrl+alt+1 2 3 4....Ainsi vous pouvez cree de belle scene comme ceci:




sympa non? vous pouvez cacher l interface en appyant sur alt+f ou ctrl je sais plus tien


Voila je pense avoir faite le tour mais j ai forcement oublier quelque trucs alors si vous avez des questions, n hesitez pas a me PM au nom de Senen_Ryu. je me ferai un plaisir de vous aidez!

Quelque petit raccourci en plus:

alt+y pour acceder a au membres connecter de la guilde

alt+d poru acceder au membre de votre squad

alt+v pour aller dans votre inventaire

alt+b pour acceder a sa liste d amis



Astuces:

-Le scout peut healer automatiquement si vous lui enlever ces armes. En effet le scout peut utiliser des dagues mais dans ce cas c est a vous de healer.

-Ne pas oublier d acheter des munitions pour utiliser les armes a feu!

-Cliquer droit sur un joueurs pour acceder a son menu comme trader , inviter au sqaud etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sword of the new world Granado espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis tomber dessus par hasard.....Sword of the New World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2 :: Rencontre avec les gardiens :: Bla bla des Gardiens-
Sauter vers: