Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2

Guilde à caractère familiale et un peu folle :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'attente est si longue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona/Fionah
Gardien en formation
Midona/Fionah


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

L'attente est si longue... Empty
MessageSujet: L'attente est si longue...   L'attente est si longue... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:00

Coucou les Gardiens,

Comme vous avez pu le constater, je ne me suis pas connecté depuis un bon moment... c'est dû au fait que je n'ai plus d'ordinateur chez moi pendant un certain temps indéfini. Mais j'ai eu la bonne idée de me commander un joli ordinateur portable !

Je vais le recevoir ce week-end ou la semaine prochaine. Je vais donc pouvoir ENFIN rejouer le week-end avec vous tous (vous me manquez énooooooormément!!!) et me connecter la semaine sur le forum et sur internet la semaine (mon Hôtel a le wireless mais bien trop faible pour que je puisse jouer).

Alors je vous dis au week-end d'après ( ou ce week-end si ils sont rapides pour livrer) en espérant vous revoir avec un Gros Sourir et pleins de Beurks pour Bob Wink

kisss tout le monde, j'ai hâte de vous revoir =))))

votre t'ite Midona..kssshh...Kssshh albino
Revenir en haut Aller en bas
Amarock
Gardien des Halfelins
Amarock


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2007

L'attente est si longue... Empty
MessageSujet: Re: L'attente est si longue...   L'attente est si longue... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:05

Croise les doigts pour que ca soit ce WK Smile

Passe me dire Bonjour la ou les Loups sont Roi Wink

++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente est si longue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Savoir - Guilde EQ2 :: Rencontre avec les gardiens :: Bla bla des Gardiens-
Sauter vers: